En direct

Une vieille terroriste de 70 ans se rend aux services de sécurité

  • Selon des sources crédibles à Ennahar, la vieille femme terroriste activait sous la bannière de « Saryate El Mourabitine », dirigée par le dangereux terroriste « B. B. », alias « Abou Sofiane », et dont les membres étaient derrière les sanglantes opérations qui ont coûtées la vie à des dizaines de membres de sécurité dans la région ouest de la wilaya de Jijel.
  • Les mêmes sources ajoutent que la terroriste nommée « B. Y. » aurait rejoint les groupes terroristes armés en 1995, à l’époque du Groupe Islamiste Armé (GIA). Cette dernière est considérée la doyenne des terroristes en Algérie et est mère de trois terroristes tous tués par les forces de sécurité. Le dernier a été éliminé sur les hauteurs de Beni Khettab dans la Commune de Texenna.
  • La doyenne des terroristes s’est rendue aux services de sécurité, mettant fin à 15 années d’activités terroristes. Celle-ci dénote aussi de la déroute du terrorisme et des difficultés vécues par les résidus du terrorisme et leur incapacité à poursuivre leurs macabres dessein face aux forces combinées de sécurité qui poursuivent avec abnégation leur devoir.
  •  
  • Ennahar/ Aymen Abderrahim

commentaires

commentaires

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!