En directAlgérie

URGENT – Baha Eddine Tliba placé en détention provisoire

Algérie – L’ex-poids lourd du parlement, Baha Eddine Tliba, a été placé aujourd’hui, jeudi 17 octobre, en détention provisoire par le Juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed, a-t-on appris de source judiciaire.

Présenté devant le Procureur de la République près le tribunal de Sidi M’hamed, le député du Front de libération nationale de la wilaya d’Annaba a été déféré devant le juge d’instruction qui a décidé de son placement sous mandat de dépôt, donc en détention provisoire. Baha Eddine Tliba a été ainsi transféré à la prison d’El-Harrach, à l’est d’Alger.

Le député controversé, arrêté mardi dans la wilaya d’El-Oued où il s’était retranché, fait face à plusieurs chefs d’accusation dont le blanchiment d’argent, l’octroi d’indus avantages et le financement occulte de partis politiques.

 

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Il pese 400 m de usd!…il va parler..et vendre tous les mafieux..et ceux impliques dans les combines de annaba et la mort du wali sandid…..

  2. ces gens là n’ont pas froid aux yeux !!!! ils ne savent pas que quand ils se comportent de cette manière là, la honte touche tous les élécteurs de leurs circonscriptions. ils ne réalisent pas que le scandale est grand !!! en fin de compte ce ne sont que des voleurs-escrocs qui ont réussi une fois dans leur vie à tromper le peuple. une seule fois et pas plus !!! maintenant il faut que se mettent dans le crane que tout mauvais départ mène à la catastrophe, et c’est ce qui se passe. de toute manière ils n’ont réussi qu’à détruire leurs familles et bousiller l’avenir de leurs enfants. le peuple se remettra debout et qu’il vive dans la paix et la prospérité. merci à la justice algérienne et gloire aux martyrs de l’algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close