En directAlgérie

URGENT- Décès du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah

Algérie – Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, s’est éteint aujourd’hui, lundi 23 décembre, à l’âge de 79 ans, indique l’Agence de presse officielle.

Hospitalisé à l’hôpital militaire de Aïn Naâdja à Alger, le Général de Corps d’Armée AHmed Gaïd Salah est décédé très tôt ce matin des suites d’un malaise cardiaque, précise-t-on.

Le vice-ministre de la Défense nationale luttait contre plusieurs maladies depuis quelques mois. Il n’a pas pu survivre à un malaise cardiaque qui l’a foudroyé dans la nuit de dimanche à lundi.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. Ce grand homme qui fut un Moudjahéd vient de nous quitter en Martyr de l’Algérie, après avoir accompli la mission qui lui a été confiée. Je m’incline devant sa mémoire et prie Dieu le Tout Puissant pour qu’il l’accueille en son vaste paradi. toutes mes condoléances à sa famille en particulier, à l’Armée Nationale populaire et à tout le peuple algérien. à Dieu nous appartenons, et à Lui nous retournons.

  2. Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’état-major de l’Armée nationale populaire, le Grand Moudjahid, restera à jamais gravé dans le marbre l’homme de l’humilité la simplicité la réussite l’honneur le bonheur d’une Algérie qui va se lever et qui va accomplir son devoir de la préservation de nos acquis passer présent et future reposer en paix

    L’Algérie perd, en cette douloureuse circonstance, l’un de ses vaillants héros qui est resté jusqu’à sa dernière heure fidèle à son parcours riche en grands sacrifices qu’il n’a eu de cesse de consentir depuis son adhésion, dès son jeune âge, aux rangs de l’Armée de Libération Nationale (ALN) au sein de laquelle il a gravi les échelons en tant que soldat, officier puis commandant moudjahid, loyal à sa Patrie et à son peuple, j’adresse à tout le peuple algérien et à la famille du défunt, mes condoléances les plus profonds respecter.

    « Gratifié par Allah de sagesse, de clairvoyance, de pureté et de fidélité à l’Algérie et aux valeureux Chouhada, le défunt s’est attelé fidèlement à assurer un accompagnement national pour conduire l’Algérie à bon port, dans la sécurité et la stabilité

    Monsieur le Grand Moudjahid, Général de Corps d’Armée, Chef d’état Major de l’Armée Nationale Populaire, Ahmed Gaïd Salah recevez tous les respects d’algérien reposer en paix à en déplaire a tous ces mounafikines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close