En directAlgérie

URGENT- Le député Baha Eddine Tliba arrêté

Algérie – Il était en fuite depuis plus de deux semaines. Le député du Front de libération nationale (FLN) de la wilaya d’Annaba, Baha Eddine Tliba, aurait été arrêté aujourd’hui, mercredi 16 octobre, a-t-on appris de source locale.

Annoncé en fuite à l’étranger par plusieurs médias, Baha Eddine Tliba se serait en réalité caché dans la wilaya d’El-Oued, avec l’aide de certains de ses proches, précise notre source dans la wilaya.

Le député controversé a été privé de son immunité parlementaire le 25 septembre dernier à l’issue d’un vote à l’Assemblée populaire nationale. Convoqué par le tribunal de Sidi M’hamed pour le 3 octobre, le député ne s’est jamais présenté.

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. un mafiosi !!! et dire qu’il a été  » élu  » pour représenter la population de sa circonscription administrative !!! ouine étrouh ya qatél errouh ? au lieu de répondre à la justice et se justifier, il s’est caché !!! et vous appelez ça un député !!!

  2. Il y en a qui vont etre embetes avec l arrestation de tliba..ce mr pese 400 millions de dollars..et il est pret a dire la verite et denoncer la clique..on verra bien..

  3. Ils ont dit que la justice ne pourra pas l’atteindre parce qu’il est de la famille de gaid Salah , et maintenant je vois qui est le vrai doubabes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close