En direct

URGENT- Un mort et plusieurs blessés dans une collision entre deux trains à Boumerdès (vidéo)

19h15:  Directeur de la Santé de Boumerdès: 196 blessés enregistrés dans différents hôpitaux

18h40:  Le ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf, contredit le ministre des Transports et affirme un bilan d’un mort et 178 blessés.

18h25:  Talai: Il n’y a pas eu de collision frontale. Un train a rattrapé un autre et l’a percuté par l’arrière.

18h25:  Exclusif: Aucune personne tuée dans la collision de deux trains à Boudouaou, selon le ministre des Transports Boudjemaa Talai.


18h13:  Arrivée des ministres de la Santé et des Transports sur le lieu de la collision pour s’enquérir de la situation.


17h50:  Directeur de la Santé de Boumerdès: Au moins 1 mort et 90 blessés (Nouveau bilan).

17h45:  Les ministres des Transports et de la Santé, Boudjema Talai et Abdelmalek Boudiaf, en route vers le lieu du drame.

17h35:  Correspondant d’EnnaharTV à Boumerdès: Ce n’était pas une collision frontale. Le train Alger-Thenia a été percuté alors qu’il marquait un arrêt.

17h15:  Au moins un mort et 60 blessés, dans un premier bilan de la protection civile.

17h05: Un ou deux morts, dont le conducteur d’un des deux trains, et environ 40 blessés, selon le correspondant d’Ennahar TV à Boumerdès.

Deux trains de transport de voyageurs sont entrés en collision cet après-midi, vers 16h30, au niveau de Boudouaou, wilaya de Boumerdès.

Les trains assurent la liaison Alger-Thenia. Plusieurs blessés ont été évacués à l’hôpital de Boumerdès, selon la protection civile.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close