En directAlgérie

URGENT – Louisa Hanoune placée en détention provisoire

Algérie – La Secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune, a été placée en détention provisoire par le Juge d’instruction militaire près le tribunal militaire de Blida, a appris ALG24 de source sûre.

Elle a été transférée dans le centre pénitentiaire civil de Blida. Louisa Hanoune avait été entendue « dans le cadre de la l’enquête ouverte contre Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika ». Ces derniers sont poursuivis pour « atteinte à l’autorité de l’Armée et complot contre l’autorité de l’Etat ». Mme Hanoune avait été ainsi convoquée pour être entendue concernant les faits.

Pour rappel, le juge d’instruction militaire près le tribunal militaire de Blida a ordonné le 5 mai courant, le placement en détention provisoire de Athmane Tartag, Mohamed Mediène et Said Bouteflika.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. C’est une honte. Même si on doit lui reprocher quelque chose elle a toujours l’immunité diplomatique car la procédure pour la lui retirer n’a pas été lancée .
    Ouled abbes après des semaines la procédure n’a pas encore aboutie.
    C’est ça le pouvoir de la issaba justice de nuit, bouledogue, chaînes pour fermer L’APN, couverture de saadani et tliba et HOGRA de louisa hanoune.
    Enfin louis a c’est un argument leurs prisons elle les connaît comme tout les nationalistes et ceux qui ont combattu et combattent la mafia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close