En directAlgérie

URGENT – Sellal et Amara Benyounès jeudi devant la Cour Suprême

Algérie – L’ancien Premier ministre Abdelmalek Sellal et l’ancien ministre du Commerce Amara Benyounès seront auditionnés demain, jeudi 13 juin, par le Juge enquêteur de la Cour Suprême, a appris ALG24 de source sûre.

Abdelmalek Sellal sera entendu en matinée par le Juge enquêteur de la Cour Suprême sur des soupçons de corruption, de dilapidation du denier public, d’octroi d’indus avantages et d’abus de pouvoir.

Amara Benyounès, ancien ministre de l’Industrie puis du Commerce, sera, lui, entendu dans l’après-midi par le Juge enquêteur. Il est également soupçonné de faits de corruption. Abdelmalek Sellal et Amara Benyounès ont été déjà entendus par le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed dans le dossier d’Ali Haddad.

Pour rappel, Ahmed Ouyahia et Abdelghani Zaâlane ont été placés aujourd’hui, mercredi 12 juin, sous mandat de dépôt par juge enquêteur de la Cour suprême.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. a la justice de se réhabiliter pour retrouver la noblesse de son pouvoir constitutionnel , son impartialité, la défense des institutions, des intérêts suprêmes de la nation, des droits et devoirs des citoyens afin de rétablir la confiance citoyenne et les vertus de la moralisation des relations et vie publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close