En directAlgérie

Urgent-Tayeb Louh placé en détention provisoire

Algérie-L’ex-ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Tayeb Louh,a été placé aujourd’hui, jeudi 22 août 2019, en détention provisoire par le Conseiller instructeur près la Cour suprême, indique un communiqué du procureur général de la dite Cour.

Dans le cadre de l’enquête ouverte au niveau de la Cour suprême, le Conseiller instructeur à auditionné l’ex ministre de la Justice, Grade des Sceaux, Tayeb Louh, poursuivi pour abus de fonction, entrave à la justice, incitation à la partialité et incitation à faux en écriture officielle, précise la même source.

Il est utile de rappeler, que l’ex-ministre de la Justice, Garde des Sceaux, faisait aussi l’objet d’une interdiction de sortir du territoire national (ISTN), conformément à l’article 36-bis1 du code de procédure pénale.

Tags

Articles en lien

8 Comments

  1. mesdames et messieurs bonjour. le 1er Novembre 1954, les braves algériens, qui sont nos parents, ont entamé la lutte armée pour chasser le colonialisme et durant 7 années et demi avec l’endurance ils ont accompli l’une des plus noble mission, celle de la libération de la nation algérienne d’ou s’est suivi les révolutions à travers le monde qui permis aussi la libération de tous les peuples opprimés. le mois de juin 2019, la justice INDEPENDANTE algérienne a entamé la construction de la grande DEMOCRATIE des temps modernes. nous pouvons etre fières de nos parents et d’une , et de nos enfants qui, eux aussi sont entrain de donner l’une des grande leçon de courage et de civisme, bien sur qui est la DEMOCRATIE. Gloire aux Martyrs de l’Algérie qui, ce n’est qu’à partir de là qu’ils pourront se reposer en PAIX.

      1. mon commentaire n’est pas flou???
        je parle de ses collègues zouaves escrocs voleurs corrompus le cobra ouyahya, barracho Benyounes…. la liste est langue de ces vilains voyous qui nous ont rendus dans cette situation d’indignitè.

        1. ok mon ami, je suis entièrement d’accord avec toi. tu te rend compte, le peuple algérien était gouverné par une bande d’escrocs ? bonne journée Monsieur.

  2. La liste des suivants est longue…..et je viens d apprendre a l instant que le ministere de la justice aurait mis a la disposition drs citoyens des numeros de telephone pour signaler tous abus .. comme je viens de lire sur un journal electronique qu une grande majorite de produits de consommation..une bonne liste..animaux electromenager..fer acier..dromadaires bovins.. ovins..mulets.anes..lait en poudre..sucre cafe.etcc etcc et autres sont desormais soumis a autorisation de circuler..ex ..pas plus de 200 kg de semoule..au dela il faut une autorisation de circulation..un tres grand coup a la contrebande..et plus rien ne passera les frontieres..!!..

  3. L’arrogance faite homme. Un monsieur qui nous faisait la grâce d’être ministre. Il parlait comme s’il lui coûtait d’informer des ignares de choses trop grandes pour eux. Comment peut on ressentir de la compassion pour un mec comme ça?

  4. Bonjour amis .sied heda..louh..il etait la pour salir la justice..la briser..liquider les juges integres..etouffer les affaires de la issaba..arreter les enquetes..envoyer en taule des lampistes..en gros.c etait le rideau de fer contre la loi..le droit..la justice..en pnus de ca ik est dans la corruption jusqu au cou!..et il n est pas le seul!! Maintenant que grace aux revendications du peuple..grace a l anp..ces milliers de traitres a la nation et de corrompus vont enfin se retrouver devant les juges..nous ne pouvons plus que rendre grace a allah!..ou mezzel.el khir incha allah..maintenant personne ne bouge..personne ne se la joue puissant..plus de passe droit..la loi est la!!et dans les cercles de la issaba ..les nuits sont cauchemardesques..ils se disent…courage….fuyons..sauf que… impossible de mettre les voiles!!!!!.khloss le film..!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close