Sports

USM Alger : "Le recrutement n’est pas encore clos"

La direction de l’USM Alger, troisième du précédent championnat de Ligue ’’une’’ professionnelle de football, est à la recherche d’un attaquant supplémentaire avant de clôturer son recrutement en vue de la saison prochaine, a t-on appris mercredi auprès de son vice-président, Rabah Haddad.

"Nous sommes en train d’explorer certaines pistes africaines, mais pour le moment, nous n’avons pas encore déniché la perle rare", a déclaré à l’APS, le numéro 2 du club de la capitale. Comme lors de l’intersaison dernière, la direction des Rouge et Noir a été très active sur le marché des transferts cet été, en engageant pas moins de 12 nouveaux joueurs.

"Vu que nous allons jouer sur quatre fronts (championnat, coupe d’Algérie, coupe de la CAF et coupe arabe), nous nous devions de monter un effectif riche et de qualité. Je pense que le recrutement était une totale réussite, en attendant de mettre la main sur un attaquant de grande valeur", a encore expliqué le responsable usmiste.

A propos de l’attaquant international malien de Djoliba Bamako, Boubacar Bangoura, que la presse spécialisée l’a annoncé sur le calepin des dirigeants de l’USMA, sachant qu’il est convoité par les voisins du MC Alger, Haddad a nié avoir accordé un quelconque intérêt à ce joueur.

"On n’a jamais pensé à Bangoura. Il ne figure pas dans notre plan de recrutement", a t-il précisé. Sur un autre registre, le vice-président des Rouge et Noir a confirmé la programmation pour son équipe d’un second stage à l’étranger avant le début de la nouvelle saison, après celui clôturé jeudi dernier à Istanbul, se refusant au passage tout commentaire sur le travail réalisé par ses troupes lors de leur séjour de deux semaines en Turquie.

"Nous mettons tous les moyens pour avoir la meilleure équipe possible, mais seule la réalité du terrain nous édifiera sur la valeur du groupe. Nous ne pouvons donc être satisfaits que si les résultats suivent", a t-il conclu.

 
 
 Algerie – ennaharonline
 

commentaires

commentaires

Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *