Sports

USM Harrach : aucune offre de l’ES Sahel pour Belkaroui

La direction de l’USM Harrach (Ligue 1 algérienne de football), n’a reçu aucune offre concrète de la part des Tunisiens de l’ES Sahel, pour s’attacher les services du défenseur Hicham Belkaroui, a appris l’APS lundi auprès du club.

"Pour le moment, nous n’avons reçu aucune proposition de l’ES Sahel concernant Belkaroui, qui reste toujours sous contrat avec l’USMH jusqu’en 2015. J’ai entendu parler que le joueur a affirmé qu’il va signer un pré-contrat avec cette formation, ce que je qualifie d’aberrant du moment que la direction n’a pas été sollicitée", a affirmé à l’APS le président démissionnaire de l’USMH, Mohamed Laib, qui continue à gérer les affaires courantes du club à titre temporaire.

Lors d’une intervention à la radio vendredi dernier, Belkaroui, a évoqué un contact avec l’ES Sahel, précisant qu’il va signer un pré-contrat avec l’équipe de Sousse, soulignant que la direction tunisienne a saisi "officiellement" son homologue algérienne.

"Non, ce n’est pas vrai. Je persiste et je signe, nous n’avons rien reçu pour Belkaroui, et nous ne comptons pas le lâcher cet hiver", a-t-il précisé.

Belkaroui (24 ans) avait été sollicité en décembre dernier par l’autre club tunisien de l’ES Tunis, avant que ce dernier n’abandonne sa piste.

Véritable révélation de l’USMH la saison dernière, Belkaroui se dit "excité" à l’idée d’embrasser une expérience à l’étranger, estimant que le championnat tunisien sera un bon tremplin pour lui.

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!