SportsFoot local

USMA : 400 milliards de centimes de dettes ! La direction s’explique

La crise financière et administrative  de l’USM Alger persiste à provoquer des pourparlers. Face à la grosse polémique autour des 400 milliards de centimes de dettes, le conseil d’administration de l’USMA s’est expliqué.

Aujourd’hui, 22 juin 2019, l’Assemblée Générale des actionnaires de la SSPA/ USMA, a donné sa version des faits en régissant vis-à-vis les rumeurs répandus.

‘’Il est constaté un certain nombre d’articles de presse sciemment rédigés pour nuire à l’USMA par la diffusion d’informations comptables totalement erronés, notamment quant à la dette supposée de la SSPA /USMA’’ est il écrit dans le communiqué.

‘’L’Assemblée Générale des actionnaires de la SSPA/USMA déclare que ses comptes sont tenues conformément à la loi et à la réglementation et remis systématiquement à tous les actionnaires ainsi qu’aux administrations concernées de l’Etat’’ a, notamment, précisé le club algérois.

Et d’ajouter : ‘’Déclarer que la SSPA/USMA est endettée pour 400 milliards de centimes est une grave faute professionnelle faite pour nuire aux intérêts moraux, sportifs et financiers de l’USM Alger’’.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close