SportsFoot local

USM Alger : Affaire Chafaï, Djezzy, Ali Haddad, Serrar dit tout !

Le directeur général de l’USM Alger, Abdelhakim Serrar, est revenu, dans un entretien accordé à Dzair TV, sur plusieurs sujets brûlants de l’actualité du club dont l’avenir est flou notamment après l’arrestation du propriétaire du club, Ali Haddad.

Abdelhakim Serrar a tenu à minimiser l’impact du départ du principal sponsor de l’USM Alger, Djezzy, en le qualifiant de « non événement ».  « Le contrat est arrivé à son terme au mois de janvier » , a, d’ailleurs, révélé le DG de l’USMA.

Concernant le cas Chafaï Serrar a exprimé ses regrets au sujet de cette affaire qui a défrayé la chronique. « Il aurait dû penser plus à l’USMA lui qui a passé neuf ans au club » a, ainsi, déclaré le responsable usmiste.

Il est, par ailleurs, revenu sur la situation du club après l’arrestation du président du club, Ali Haddad. « Le propriétaire du club est absent, les membres du conseil d’administration ne se sont pas réunies aucune décision n’a été prise » . Et d’ajouter :  » l’USMA continue avec ses structures actuelles en attendant de voir plus clair ».

Rebbouh Haddad, le n°2 du club algérois, a nié avant hier toutes les rumeurs concernant la vente des actions du club les qualifiant de « spéculations ».

https://www.facebook.com/watch/?v=2740594272624313

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close