SociétéAlgérie

Vacances d’été : Les deux destinations favorites des Algériens

Algérie – Ce n’est un secret pour personne. Les algériens préfèrent passer leurs vacances à l’étranger. La Tunisie et la Turquie  demeurent  leurs  destinations privilégiées, ces dernières années,en raison  surtout des prix abordables proposées dans ces pays.

c’est du moins ce qui ressort de l’émission “Sarih Jidan”, diffusée, hier mercredi ,sur Ennhar TV .

Le but de l’émission est de connaitre les destinations préférées des algériens pendant cet été. “Pas d’embarras du choix”, témoignent la plupart des Algériens interrogés sur la question. Ils préfèrent partir à l’étranger pour passer d’agréables vacances.

Les destinations touristiques comme la Tunisie, la Turquie, sont les plus prisées à cause des prix attrayants qui sont à la portée de la classe moyenne, mais aussi de la meilleure qualité des prestations de service.La Tunisie demeure la première destination pour les algériens qui n’ont pas à affronter le problème du visa et les  frais des billets d’avion.

Peu d’algériens disent qu’il préfèrent passer leur vacances d’été sur les côtes algériennes, prétextant que notre pays, dispose  d’énormes atouts touristique à découvrir .

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!