SportsFoot international

Vahid Halilhodzic officiellement nouveau sélectionneur du Maroc

Algérie – Très attendu et c’est désormais officiel, l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodzic a été nommé ce jeudi 15 août sélectionneur du Maroc.

Après avoir quitté le FC Nantes, il y a deux semaines, le nom de Halilhodzic a été régulièrement lié au Maroc. De ce fait, l’ancien sélectionneur d’Algérie n’a pas tardé pour se fixer sur son avenir en s’engageant en tant que sélectionneurs des Lions de l’Atlas pour une durée que n’a pas été précisée.

Toutefois, par rapport aux objectifs tracés avec la Fédération Royale marocaine du football (FRMF) on peut comprendre que portera, au moins, jusqu’en 2023.

‘’Ici je touche trois fois moins qu’à Nantes et 10 fois moins qu’ailleurs’’. Si je pensais qu’à l’argent je ne serai jamais venu au Maroc’’, a, ainsi, déclaré Halihodzic en conférence de presse.

Notons que le président de la FRMF, Fouzi Lakjâa et Halihodzic se sont conclu d’atteindre les objectifs fixés. El l’occurence:  »la demi-finale de la CAN 2021, la Coupe du monde 2022 et la sacre africain en 2023 », indique Afrik foot.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close