AutomobileEconomie

Véhicules : Sovac Algérie suspend ses commandes, déclare la guerre aux revendeurs

Algérie – Représentant exclusif des véhicules allemands des marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda, Sovac Algérie annonce suspendre les commandes.

« Suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir les véhicules, la Direction de Sovac Algérie a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les commandes sur les véhicules des différentes marques représentées par Sovac Algérie », indique un communiqué du Groupe dirigé par Mourad Oulmi.

Selon le même communiqué, cette décision « a pour objectif de mettre en place une distribution équitable, sur le réseau, des quotas des véhicules qui restent encore à écouler sur le marché pour 2019, avant d’atteindre la limite fixée par la décision du ministère de l’Industrie […] ».

Sovac conclut en rassurant sa clientèle « qu’aucune augmentation des prix n’est envisagée à la prochaine reprise des commandes. La direction assure également sa disponibilité à rester à l’écoute et répondre au mieux aux attentes de ses clients durant cette période ».

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close