En directAlgérie

VFS Global : Bientôt chassé de Oued Smar pour dossier incomplet !

Algérie – Étrange et surtout abracadabrante situation dans laquelle se retrouve l’ambassade de France en Algérie. Avec cette histoire de scellé du bâtiment abritant les bureaux de l’entreprise chargée de la gestion des demandes de visas vers ce pays, VFS Global, les polémiques entourant ce service n’en finissent pas.

Et la grande question qui pend aux lèvres des milliers de demandeurs de visas : Que vont devenir les demandes ? Et à quels types de délai de retards vont-ils devoir faire face ?

Coup sur coup. Obligée d’avoir recours à un nouveau prestataire du fait des divers  scandales qui ont entaché la gestion de TLS Contact, voilà que la représentation diplomatique française fait face à ce nouveau couac.

Une situation tellement surréaliste, qu’il s’agit d’une histoire de document administratifs portant sur l’immeuble abritant l’activité. Une simple formalité procédurale qui risque de voir le représentant de l’ambassade de France, VFS Global, se voir notifier « un refus » d’exercer sur le territoire de Oued Smar !

Lire aussi : Exclusif – Le Centre VFS Global, prestataire des visas français, bientôt sous scellés 

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!