En directVidéosAlgérie

VIDEO – Abdelkader Mesdoua : Bouteflika « est vivant » et « sera réélu »

Algérie – L’Ambassadeur d’Algérie en France, Abdelkader Mesdoua, était ce lundi matin l’invité de la chaîne française d’information CNews. Au lendemain du dépôt de la candidature du Président-candidat Abdelaziz Bouteflika auprès du Conseil constitutionnel, M. Mesdoua fait part de sa « certitude » que le Chef de l’Etat est « vivant ».

« Je le dis en toute certitude : bien entendu Abdelaziz Bouteflika est vivant », déclare le chef de la mission diplomatique algérienne en France, soulignant que « c’est lui (le Président) qui décide, ce n’est pas le système qui l’a désigné ».

« Abdelaziz Bouteflika n’a plus sa santé de 20 ans mais il a encore sa tête de 20 ans […]. Je suis convaincu que si le choix des urnes est respecté dans les villes et les chaumières, Bouteflika sera réélu », soutient Abdelkader Mesdoua, ajoutant que c’est « l’ultime combat » du Président Bouteflika.

Pour lui, « il faut laisser le temps à l’Algérie pour qu’elle franchisse cet obstacle, 400 observateurs étrangers vont surveiller la présidentielle, il faut que l’Algérie évolue qu’elle avance, le plus important c’est la stabilité ».

 

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ce n’est pas pour rien qu’on vous appelle MESDOUA, en français ça veut dire: commotionné, obnubilé, dans un état second, et il n y a que vous pour dire que Boutef a une cervelle d’un jeune homme de 20 ans🤔🤔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close