En directAlgérie

Vidéo-Abdelmoumen Ould Kaddour quitte la Sonatrach en larmes

Limogé, hier, de son poste de PDG de la Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour a participé ce matin à la traditionnelle cérémonie de passation de consignes.

Abdelmoumen Ould était visiblement très ému lui qui quitte la Sonatrach deux ans à sa tête. Le désormais ex PDG n’a pas pas retenir ses larmes à la fin de la cérémonie qui s’est déroulée en présence du ministre du secteur, Mohamed Arkab.

Ould Kaddour était sous le coup de l’émotion en saluant ses anciens collaborateurs. Quelques larmes lui ont échappé alors qu’il faisait ses adieux après deux ans passés à la tête du groupe pétrolier.

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. On comprend. Bien que nous n’avons jamais été PDG de sonatrach. La moindre des choses c’est de pleurer. Il sait ce qu’il perd. Excusez-moi de ne pas compatir.

  2. Normal su il verse des larmes ce abdelmoumen PDG de sonatrach il pourras plus détourné de argent fini les privilèges il perd beaucoup de plus il risque être attendus par la justice algerienne pour des opérations très douteuse contrat avec des sociétés

  3. Ouldkadour n’est qu’un maillon de la chaine de la corruption ,la liste est très longue ,la majorité des responsables algériens devront tous rendre des comptes car sont tous corrompus ,sont tous voleurs , sont tous profiteurs .Ils ont abusé de notre économie jusqu’à la brader totalement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close