Sports

VIDÉO- Acteur d’une sensationnelle remontada… Ishak Belfodil renaît !

Après une période de disette, l’attaquant international de Hoffenheim, Ishak Belfodil a retrouvé le chemin des filets en inscrivant un doublé pour son équipe face au grand Borussia Dortmund (3-3).

En déplacement à Dortmund, Hoffenheim a réussi une remontada inattendue face au leader actuel de la Bundesliga. En effet, après qu’ils étaient menés au score par trois buts à zéro en 1ere mi-temps, les visiteurs ont renversé la vapeur.

Entré à la mi-temps, Ishak Belfodil a inscrit deux buts contribuant, ainsi, à  la remontada pour Hoffenheim. Les deux buts de fennec ont été, d’ailleurs inscrits à la 74’ et à la 87. Servi sur plateau suite à un centre du coté droit, le Fennec a réussi mettre le ballon dans les filets après avoir échappé des mains du portier adverse.

A dix minutes de la fin, les coéquipiers de l’ancien lyonnais ont réussi à inscrire le second but(3-2). Un but qui a motivé davantage les joueurs de Hoffenheim. C’est à l’Algérien qui est revenu l’honneur d’égaliser à trois minutes de la fin du match.

En somme, le réveil de Befodil ainsi que la révélation du championnat national, à savoir le buteur Zakaria Naidji pourront être une carte de plus pour Djamel Belmadi en compagnie du prolifique Baghdad Bounedjah.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close