AlgérieSociétéCulture

Vidéo- Algérie: Quand un sans-abri offre quelques pièces à un chanteur de rue

Algérie – Cela s’est passé à Alger-centre, où un chanteur de rue enchante souvent la rue souvent encombrée et angoissée de la Fac centrale.

Dans une vidéo postée le 20 février dernier sur Facebook, l’on voit un sans-abri, qui s’installe dans cette rue, faire don de quelques pièces de monnaie, qu’il a certainement gagné de mendicité, à Aâmi Mohamed.

« Après avoir compté ses quelques pièces, entre une baguette de pain et l’hommage à l’Art, ce SDF (sans-abri) d’Alger a vite fait son choix. La générosité des plus démunis. », a écrit l’internaute Hamid Ould Hocine qui a partagé la vidéo sur Facebook.

Cette vidéo a eu près de 1 000 partages sur Facebook et des centaines de commentaires et de « likes ».

 

Vidéo partagée sur Facebook

Ech'âabi investit les rues d'Alger.Mais le meilleur est à la 38-40" comme relevé dans un commentaire.Après avoir compté ses quelques pièces, entre une baguette de pain et l'hommage à l'Art, ce SDF d'Alger qui les écoute a vite fait son choix. La générosité des plus démunis."Li yenkâss, mâ yah'seb'ch".In' nâal bou li ma'hab nech!À partager "sans compter".(Vidéo prise ce matin à coté de la fac centrale)

Publiée par Hamid Ould Hocine sur Mardi 20 février 2018

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close