Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉO_Aux Marocains, Belmadi livre un détail ‘’important‘’ de sa success-story avec l’Algérie

Algérie – Présent en compagnie de l’équipe nationale des locaux à Berkan à l’occasion du match qualificatif pour le CHAN face au Maroc, Djamel Belmadi est sur revenu sur la CAN 2019…

Interrogé, en effet, sur l’échec des Lions de l’Atlas lors de la CAN 2019, ainsi sa méthode de travail à la tête des Verts  qui s’est aboutie par une consécration mérité en Egypte, Belmadi a répondu modestement.

‘’Le peuple marocain attendait mieux de cette équipe q s’était qualifié au dernier mondial… C’était un prétendant pour la CAN et l’avoir sortie des les 8e de finale je pense q c’était une déception pour les marocains et elle n’a pas répondue aux attentes. L’Algérie a connue ça aussi, on a connu des moments difficultés’’, a ainsi déclaré en marge de l’entraînement des locaux.

Et d’ajouter ‘’Je ne suis pas là pour donner les conseils, il y a un nouveau coach qui est arrivé. Il faut de nouveau reconstruire un groupe, j’ai ramené du sang neuf. Quand il y a un nouveau encadrement technique, c’est important de relancer la concurrence ’’.

 

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. Il est gentil Belmadi, il se préoccupe des marocains. Quand on sait que le capitaine des Lions de l’Atlas sa Fourberie Benatia s’est arrangé pour ne pas voter pour Belmadi au Best Coach Fifa, contrairement aux journalistes marocains…

  2. Il a fait avec sa bande ce qu auxun entraineur n a fait depuis 1962!!..on a uncompte a regler avec le maroc..sportivement..souhaitons vivement les renco trer en can ou en eliminatoires coupe du monde..merci a belmadi et a tous les joueurs..et laissons les chiens aboyer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close