SportsNos Pros

VIDÉO- Benrahma signe un hat-trick… Allô Belmadi !

Said Benrahma, l’ailier algérien de Brentford évoluant en Premiership, a été auteur d’une excellente prestation face à Hull City.

Un Hat-trick et une passe décisive ont couronné la sublime performance de l’ailier algérien avec Brentford. Menés par les  visiteurs de Hull City après 24’ de jeu, les coéquipiers de Benrahma sont parvenu à égalisé et prendre l’avantage grâce au doublé de Mokotjo. Ce dernier, doit son but à l’ailier algérien pour son superbe travail dans la défense adverse.

En effet, ses efforts offensifs ont été concrétisés à la 43’ par un très beau but de l’extérieur du pied droit placé en pleine lucarne. Après la pause, l’enfant d’Ain Témouchent a corsé l’addition avec deux autres jolis buts à la 52’ et 81’ scellant, ainsi, le sort de la partie sur le score de  5-1.

Pour rappel, le joueur de 23 ans s’illustre chaque semaine avec son club. Ce qui fait de lui un candidat en puissance à l’équipe nationale. Enfin, l’ancien niçois est, certainement, dans les petits papiers de Belmadi pour figurer parmi les nouveaux noms attendus lors du prochain stage de moi de mars, comme : Boudaoui et Victor Lakhal.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close