SportsNos Pros

VIDEO- Brahimi de nouveau buteur… Porto en finale !

Il parait que le milieu terrain algérien de FC porto, Yacine Brahimi est dans une bonne dynamique ces derniers temps. Hier soir, dans la demi-finale de la Coupe de la ligue portugaise face au Benfica, l’Algérien a encore frappé.

Après son but la journée passée contre Madère en championnat, Brahimi a de nouveau marqué. En effet, le milieu terrain algérien de FC Porto, l’ancien meneur de jeu de Grenade a ouvert la marque pour les Dragons à la 24’. Après un tir de l’attaquant de Porto Marega repoussé par le gardien, l’Algérien a placé le ballon dans le coté opposé donnant, ainsi, l’avantage aux siens.

Mais, un avantage qui n’a, d‘ailleurs, pas duré car Rafa Silva a remet les pendules à l’heure à la 32’(1-1). Quelques petites minutes après, l’attaquant Marega a inscrit le second but pour Porto. 2 buts à 1 à la pause.

L’international algérien était le catalyseur de son équipe dans le milieu terrain, avant qu’il cède sa place à Andrade à la 77’. Ce dernier a, aussi, marqué son empreinte dans ce classique en ajoutant crucifiant le rival éternel, le Benfica. Score final 3 à 1.

Yacine M

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close