En directAlgérie

Vidéo- « Dégagez ! »…Un journaliste algérien humilié par le représentant de la CAF

Algérie – Et cela se passe durant la Journée nationale de la presse ! Un journaliste a été chassé de manière très humiliante par le représentant de la CAF de la conférence de presse animée, ce lundi au stade de Sétif, par les dirigeants et joueurs du club égyptien Al-Ahly.

La conférence de presse est animée à la veille du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions d’Afrique qui opposera l’ES Sétif à Al-Ahly. Au début de cette conférence, le représentant de la Confédération africaine de football (CAF) s’est révolté après qu’un téléphone ait sonné, menaçant de mettre fin à cette conférence si cela se reproduisait.

Dans la foulée, un journaliste arrivé en retard et qui tentait de placer son micro a été violemment chassé. « Dégagez ! Je ne veux pas voir ce micro ici ! », s’est insurgé le représentant de la CAF. Selon nos informations, il s’agit d’un journaliste de la chaîne de télévision privée Dzair News. Ce dernier a dû quitter la conférence dans l’indifférence totale de ses confrères.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close