SportsNos Pros

VIDÉOS – Delort et Abeid brillants, Atal et Boudaoui transparents

Algérie – Hier soir, les performances des joueurs internationaux algériens pour le compte des 1/16e de finale de la Coupe de la Ligue  française ont été marquées par des Tops et des Flops.

Opposé à l’AS Nancy Lorraine, les montpelliérains ont bien négocié leur match en ouvrant le score à la 13’par l’intermédiaire de Mollet. Quelques minutes plus tard, Andy Delort corse l’addition (2-0, 21’). Un bon retour pour l’Algérien après deux semaines d’absence pour blessure.

Mehdi Abeid, lui aussi, s’est qualifié sans bavure au prochain tour de cette compétition avec le FC Nantes en étrillant Paris FC (8-0). Un festival de buts dont le champion d’Afrique a signé le dernier but de la série.

Atal et Boudaoui éliminés

Dans un match plein de rebondissements, les deux algériens de l’OGC Nice, Youcef Atal et Hichem Boudaoui ont été éliminés par Le Mans (2-3).

De son côté, Atal a été aligné comme ailier droit  où il s’est montré très peu dangereux. A la 75’, Patrick Vieira a décidé de faire appel à Boudaoui pour apporter un certain équilibre au milieu de terrain. Mais, ce n’était pas le cas car l’ancien de Paradou n’a pas donné un sang neuf aux Aiglons en perdant plusieurs ballons.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close