En directVidéosAlgérie

VIDEO – Djamel Nekkaz, frère de Rachid, s’approprie le coup de théâtre au Conseil constitutionnel

Algérie – Il dit être l’auteur du coup de théâtre inimaginable qui s’est déroulé aujourd’hui, dimanche 3 mars, au Conseil constitutionnel, lors du dépôt de la candidature de Rachid Nekkaz.

Dans une vidéo postée ce soir sur Facebook, Djamel Nekkaz, candidat à la dernière élection présidentielle française, dit avoir tendu un piège à l’Etat algérien.

« A l’heure actuelle, j’ai envoyé un candidat à l’élection présidentielle du 18 avril 2019, portant le nom de Nekkaz et le prénom de Rachid. Le Conseil constitutionnel, conformément aux lois, […] vous êtes dans l’obligation de valider la candidature de Rachid Nekkaz présent au Conseil constitutionnel », a-t-il déclaré.

« Pouvoir corrompu, Bouteflika, Ouyahia et d’autres. Vous êtes tombés dans un piège, un piège que je vous ai tendu depuis des années. Vous aviez cru que vous étiez plus intelligents, plus rusés, plus malins que les Nekkaz. Je viens de vous prouver aujourd’hui même […], que vous peuple algérien, vous allez bientôt comprendre notre démarche politique auprès de la France et auprès de l’Algérie ».

Publiée par Djamel Nekkaz sur Dimanche 3 mars 2019

 

 

Tags

Articles en lien

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close