PolitiqueAlgérie

Vidéo. Elections présidentielles d’avril 2019: Abderrazak Makri se dit prêt pour le challenge

Algérie- Après l’expiration de son initiative politique portant sur un report des élections présidentielles, suite à la convocation, par le président de la république, du corps électoral pour le 18 avril prochain, le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderzak Makri, a déclaré samedi , depuis la wilaya de M’sila, que sa formation politique est prête à relever le défi et affronter ses concurrents lors de la prochaine échéance présidentielle.

« Le MSP est capable de rivaliser avec les partis du pouvoir lors des prochaines élections présidentielles, à condition qu’elles seront des élections libres et transparentes « ,a déclaré le président du représentant de la confrérie des frères musulmans en Algérie, devant une salle archicomble. « Si les prochaines élections présidentielles seront libres et transparentes, le président sera du MSP », a-t-il ajouté.

Le MSP a déclaré, dans un communiqué rendu publique samedi, que le conseil consultatif (Majlis Echoura) tranchera officiellement, lors de la prochaine session ordinaire du parti qui se tiendra les 25 et 26 du mois en cours, sur les élections présidentielles du 18 avril 2019.

Animant la scène politique nationale pendant des mois par son initiative et ses métamorphoses (consensus pour une transition démocratique), Abderzak Makri s’est illustré, depuis son arrivée à la tête de son parti, par ses discours contradictoires et paradoxales.

المسيلة : ندوة صحفية للسيد رئيس الحركة

مقتطف من #الندوة_الصحفية التي نشطها السيد رئيس الحركة د. عبد الرزاق مقري بعد التجمع الشعبي اليوم بولاية المسيلة.

Publiée par ‎عبد الرزاق مقري Abderrazak Makri‎ sur Samedi 19 janvier 2019

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close