En directAlgérieVidéos

Vidéo- Enfant égorgé à Alger : témoignage effroyable de son petit frère

Algérie – C’est l’un des assassinat les plus odieux qu’a connu le pays depuis la décennie noire. Un enfant d’à peine 12 ans a été froidement égorgé par son voisin au lotissement « Bachelier », dans la commune de Bouzaréah, à Alger.

Ce crime crapuleux a été commis dimanche soir par un père de famille, pour une raison invraisemblable : son fils se serait disputé avec la victime.

Dans un témoignage livré à Ennahar TV, le petit frère de la victime raconte le moment de l’assassinat qui a eu lieu dans le domicile du meurtrier. Une scène à laquelle il a assisté du début jusqu’à la fin, ayant suivi son frère.

« Je l’ai vu quand il a tué mon frère, c’est sa femme qui lui a ramené le couteau. Il l’a égorgé, éventré puis lui a tranché les bras », témoigne-t-il en pleurs.

 

Tags

Articles en lien

4 Comments

  1. Le titre de cet article est odieux ! Vous parlez d’un spectacle ou d’un meurtre ? Vous faites du sensationnel avec un enfant égorgé. Vous étes malsains..

    1. Tout à fait d’accord. Le meurtre est devenu un fond de commerce pour certains médias en panne d’imagination et de créativité. Que voulez-vous obtenir de qanat ezzigou. Elle n’arri ve pas à rattrapper la honte, la probité, les valeurs humaines et sociétales, etc…, qui l’ont fui..

  2. c’est un crime odieux, le monstre assassin mérite la peine de mort et les complices du meurtrier la mort ou méritent la prison à vie.

    1. Ce n est pas necessaire de mettre des videos traitant de crimes et assassinats..laissez cela aux torchons de chiottes et aux chaines tv pour debiles qui nous empoisonnebt l existence..nous n allons pas vous montrer votre boulot…mais il y a des dossiers tres importants a traiter et a soumettre avos lecteurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close