Vidéos

Vidéo: Interpellation musclée d'une femme noire enceinte en Californie

Les actes racistes sont légion au pays de l’Oncle Sam. Le fait que l’actuel président soit noir n’a semble-t-il rien chargé. Au contraire, il y a une recrudescence des actes racistes envers les gens de couleurs, notamment les noirs depuis l’élection de Barack Obama.

Dans une vidéo, une femme noire, enceinte, a été brutalisée par des flics blancs qui se prennaient pour Starsky et Hutch.

A cause d’un simple différend entre deux femmes, une blanche et l’autre noire, à propos du stationnement de leurs véhicules, la femme blanche s’en plaint aux agents de police qui sans hésiter s’en allèrent tout de suite interroger la pauvre afro-américaine. La manière dont l’interrogatoire a été mené ne laisse aucun doute sur l’esprit raciste des deux super flics. Parce qu’elle a refusé de décliner son identité, la femme noire a été menottée après avoir été brutalisée, bousculée et mise par terre.

L’oncle Sam , qui a volé la terre de l’oncle Géronimo, refuse de voir l’oncle Tom construire sa case chez lui. Quant à l’Oncle Obama, il n’a plus aucun pouvoir, à part dénoncer.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close