En direct

La France a payé un prix fort pour la libération de Serge Lazarevic (Vidéo)

La France a toujours payé les rançons exigées par les terroristes partout dans le monde pour la libération de ses ressortissants pris en otage.

Al Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI) a diffusé lundi une vidéo de la remise, en décembre 2014, de ses 7 djihadistes libérés en échange de l’otage français Serge Lazarevic, kidnappé par la même organisation trois ans plus tôt.

Les sept terroristes d’AQMI, qui étaient prisonniers au Mali, ont été libérés par les autorités maliennes à la demande de la France. Une rançon a également été payée par la France.

Parmi ces 7 prisonniers figurent ceux qui avaient kidnappé Lazarevic dont un Tunisien, annoncé tué depuis par l’armée française.

Une preuve de plus de l’incompétence de l’armée française, que ce soit dans ses interventions comme en Libye et au Mali, où elle n’a laissé que chaos et désolation, ou dans la gestion des affaires d’otages, où elle n’hésite pas à sortir le porte-monnaie pour sauver ses enfants.

La France finance et aide les organisations terroristes en payant des millions d’euros de rançons, utilisés par ses terroristes pour l’achat des armes et des munitions.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close