En directAlgérie

Vidéo. Les prévisions météo du jeudi 18 octobre en Algérie

Algérie_ Le temps pour demain, et bien on notera un ciel toujours nuageux avec des averses, Météo-Algérie maintient le Bulletin météo spécial pluie (BMS) qui concerne les régions d’El Oued, Biskra, Batna, Khenchela, Tebessa, Oum El Bouaghi, Souk Ahras, Guelma, Constantine et Mila avec un cumul qui risque de dépasser les 40 millimètres et ce bulletin spécial prendra fin à partir de demain soir. Sur les régions du Sud on notera un ciel plutôt couvert sur la saoura avec quelques pluies en journée, un ciel dégagé sur le nord sahara et les oasis, voilé avec quelques orages vers l’extrême-sud, le hoggar, le tassili et le sahara oriental.

Les températures pour ce soir et au lever du jour varieront entre 12° et 18° près des côtières, entre 7° et 15° à l’intérieur du pays,14° à Ghardaia, 22° à Illizi,12° à Béchar, et 27° à l’extrême sud.

Pour de demain après midi, on enregistrera un minimum de 16° à El-Beyedh et Batna, 23° à Alger et Oran , 25° à Ghardaia, 29°à Hassi Messaoud, 31° à Tindouf, et enfin un maximum de 41° à l’extrême sud.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close