En directAlgérie

Vidéo. Les prévisions météo du lundi 22 octobre en Algérie

Algérie_ Demain, et bien dès le matin vous vous réveillerez sous un ciel chargé de nuages et un temps souvent variable avec une activité toujours orageuse à l’Est localement assez marquée, ces nuages vont gagner du terrain, ils vont se déplacer vers le Centre-Est où ils donneront des pluies sous forme d’orages. A l’Ouest, après dissipation de brume et des nuages bas le temps restera voilé de l’Ouest jusqu’au Centre-Ouest. Sur la partie Sud et bien même type de temps, Météo-Algérie prévoit un flux de Sud-Ouest rapide et humide notamment à Tindouf avec des pluies assez marquées, dès le matin des pluies sous forme d’orages, ailleurs le ciel restera voilé avec quelques faibles pluies aussi notamment à Béchar et des orages sont prévus vers l’extrême-sud, le hoggar et le tassili, des soulèvements de sable au sahara central.

Les température pour ce soir et au lever du jour varieront entre 14° et 16° près des côtes, entre 8° et 11° dans les régions intérieures, 15° également au nord du Sahara, 16° à Tindouf, 18° à Hassi Messaoud, et 28° à l’extrême sud.

Pour demain après midi on enregistrera 24° près des côtes, entre 20° et 24° vers les régions intérieures, 30° à Ghardaia,32° à Hassi Messaoud, 28° à Béchar, 41° à l’extrême sud.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close