En directAlgérie

Vidéo. Les prévisions météo du mercredi 26 septembre en Algérie

Algérie_ Le temps pour demain, on notera de la brume en début de matinée sur les côtes de l’Ouest et du Centre, un ciel peu nuageux en journée, nuageux en revanche sur la partie Est avec toujours des pluies assez marquées vers l’intérieur Centre et les Aurès, sur la partie Sud le ciel restera voilé en journée avec quelques pluies éparses sur le nord sahara, les oasis et le Sahara oriental, assez marquées sur le Hoggar et le Hassili.

Les températures pour ce soir et demain matin seront comprises 17° et 20° près des côtes, entre 14° et 17 dans les régions intérieures, 21° à Ghardaia, 24° à Illizi et Tindouf , et enfin 28° à l’extrême sud.

Pour demain après midi on enregistrera 28° à Alger, Annaba et Tizi Ouzou, entre 26° et 30° à l’intérieur du pays, 33° à Ghardaia, 36° à Tindouf , 35° à Illizi, et 42° à l’extrême sud.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. SAVEZ – VOUS CHERS LECTEURS DU JOURNAL ELECTRONIQUE DU JOURNAL LE MATIN QUE LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA MÉTÉOROLOGIE ALGÉRIENNE ONM QUI DÉPEND DU MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLIS ET DES TRANSPORTS EST UN PROFANE DE LA MÉTÉOROLOGIE ! DE CE FAIT , IL NE DISPOSE D’AUCUNE QUALIFICATION EN MÉTÉOROLOGIE ET AUCUN DIPLÔME , IL EST MAÇON DE PROFESSION QUI N’A FAIT DANS SA VIE QU’UNE FORMATION EN MAÇONNERIE QUI AVEC LE TEMPS EST DEVENU CONDUCTEUR DES TRAVAUX EN BÉTON ET MAÇONNERIE CHEZ SON EX EMPLOYEUR L’EGSA . IL A ETE ENSUITE POURSUIVI EN JUSTICE POUR MAUVAISE GESTION ET CONDAMNE . J’AJOUTE QU’IL A ETE DÉSIGNÉ A LA TETE DE L’OFFICE NATIONAL DE LA MÉTÉO GRACE A L’ ANCIEN MINISTRE DES TRANSPORTS GHOUL DONT IL AVAIT DES RELATIONS POLITIQUEMENT PARTISANES ET D’ADHÉSION DANS LE PARTI POLITIQUE DE TEDJ . AUJOURD’HUI , BRAHIM IHADDEDEN A DÉTRUIT LES COMPÉTENCES DES ANCIENS TECHNICIENS MÉTÉO ET LES INGÉNIEURS DONT IL MARGINALISE LES UNS ET IL A FAIT PARTIR A LA RETRAITE ET LA DÉMISSION LES AUTRES TOUT EN FAISANT RECRUTER DES NOVICES QUI NE DISPOSENT D’AUCUNE QUALIFICATION EN MÉTÉOROLOGIE COMME LUI D’AUTANT QU’IL A DÉMANTELÉ PAR UN ACTE DÉLICTUEL LE RADAR MÉTÉO D’ALGER QUI PERMET LES PRÉVISIONS DES CATASTROPHES NATURELLES TELLES QUE CELLES DE CONSTANTINE ET DE TEBESSA . IL A VENDU ENSUITE LE TERRAIN QUI PORTANT CE RADAR A L’ENTREPRISE DE L’EGSA PAR CORRUPTION . IL EST ENTRAIN DE CONSTRUIRE DES LOGEMENTS DE FONCTIONS SANS PERMIS DE CONSTRUIRE SECRÈTEMENT A L’INTÉRIEUR DU SIÈGE DE L’OFFICE POUR SA PROPRE FAMILLE . VOILA POURQUOI LE DYSFONCTIONNEMENT DES SERVICES MÉTÉO A CULMINE A UN TEL POINT QUE LES NOVICES QUI GÈRENT LES PRÉVISIONS MÉTÉO NE PEUVENT PRÉVOIR , NI ANTICIPE LES CATASTROPHES NATURELLES , NI ÉMETTRE DES AVIS D’ALERTE EXPLICITEMENT .

    BELAKHDAR LE MÉTÉOROLOGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close