En directAlgérie

Vidéo. Les prévisions météo du samedi 09 novembre en Algérie

Météo Algérie prévoit quelques passagères sur les côtes centre et Est , un ciel dégagé à l’Ouest, un ciel partiellement voilé au nord Sahara et l’extrême sud, un temps ensoleillé au centre Sahara et Tindouf.

Les températures de ce soir et demain au oscilleront entre 15° et 16° près des côtes, entre 7° et 16° à l’intérieur du pays , 15° à Ghardaia et Ouargla, 13° à Béchar, 18° à Tindouf, 14° à Illizi, entre 13° et 17° au centre Sahara, 25° à l’extrême sud.

Pour demain après midi, on notera entre 21° et 25° près des côtes, entre 18° et 26° à l’intérieur du pays , 26° à Ghardaia et Béchar,  29° Ouargla,32° à Tindouf, 28° à Illizi, 30° au centre Sahara, 36° à l’extrême sud.

 

Tags

Articles en lien

3 Comments

  1. LES FAUX PRÉVISIONNISTES DE L’OFFICE NATIONAL DE LA METEOROLOGIE NE PRÉVOIENT PAS LES CHUTES DE NEIGE PRÉVUES POUR DEMAIN DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019 SUR LES RELIEFS QUI DÉPASSENT LES 800 MÈTRES AINSI QUE SUR LES HAUTS PLATEAUX ET WILAYATES DE L’INTÉRIEUR DU PAYS . LES BMS DE NEIGE ET DU GRAND FROID HIVERNAL BIEN QUE PASSAGER NE SONT PAS ENCORE DIFFUSES AU GRAND PUBLIC . IL FAUT ABSOLUMENT UNE OPÉRATION MAINS PROPRES AU SEIN DE CET OFFICE MÉTÉO ALGÉRIEN POUR LIMOGER SES CADRES DIRIGEANTS ET SURTOUT HAMMADACHE DIRECTEUR DES PRÉVISIONS MÉTÉO ET LE DIRECTEUR GENERAL IHADDEDEN IBRAHIM .

  2. LES FAUX PRÉVISIONNISTES DE L’OFFICE NATIONAL DE LA METEOROLOGIE NE PRÉVOIENT PAS LES CHUTES DE NEIGE PRÉVUES POUR DEMAIN DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019 SUR LES RELIEFS QUI DÉPASSENT LES 800 MÈTRES AINSI QUE SUR LES HAUTS PLATEAUX ET WILAYATES DE L’INTÉRIEUR DU PAYS . LES BMS DE NEIGE ET DU GRAND FROID HIVERNAL BIEN QUE PASSAGERS NE SONT PAS ENCORE DIFFUSES AU GRAND PUBLIC . IL FAUT ABSOLUMENT UNE OPÉRATION MAINS PROPRES AU SEIN DE CET OFFICE MÉTÉO ALGÉRIEN POUR LIMOGER SES CADRES DIRIGEANTS ET SURTOUT HAMMADACHE DIRECTEUR DES PRÉVISIONS MÉTÉO ET LE DIRECTEUR GENERAL IHADDEDEN IBRAHIM .

  3. LES FAUX PRÉVISIONNISTES DE L’OFFICE NATIONAL DE LA METEOROLOGIE NE PRÉVOIENT PAS LES CHUTES DE NEIGE PRÉVUES POUR DEMAIN DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2019 SUR LES RELIEFS QUI DÉPASSENT LES 800 MÈTRES AINSI QUE SUR LES HAUTS PLATEAUX ET WILAYATES DE L’INTÉRIEUR DU PAYS . LES BMS DE NEIGE ET DU GRAND FROID HIVERNAL BIEN QUE PASSAGER NE SONT PAS ENCORE DIFFUSES AU GRAND PUBLIC . IL FAUT ABSOLUMENT UNE OPÉRATION MAINS PROPRES AU SEIN DE CET OFFICE MÉTÉO ALGÉRIEN POUR LIMOGER SES CADRES DIRIGEANTS ET SURTOUT HAMMADACHE DIRECTEUR DES PRÉVISIONS MÉTÉO ET LE DIRECTEUR GENERAL IHADDEDEN IBRAHIM .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close