En directAlgérie

Vidéo. Les prévisions météo du vendredi 08 novembre en Algérie

Météo Algérie prévoit un temps pluvieux près des côtes et à l’intérieur, accompagné des vents atteignant les 50 k/h, des passages nuageux au nord Sahara et le Oasis, des nuages orageux à l’extrême sud et le sud-Est .

Les températures de ce soir et demain au lever du jour varieront entre 10° et 04° près des côtes, entre 4° et 12° à l’intérieur, 10° à Ghardaia, 9° à Béchar, 13° à Tindouf, 9° à Ouargla, 15° à Illizi, entre 13° et 15° au centre Sahara, 22° à l’extrême sud.

Pour demain au lever du jour, on notera entre 16° et 21° près des côtes, entre 10° et 20° à l’intérieur, 25° à Ghardaia, 23° à Béchar, 29° à Tindouf,26° à Ouargla, 33° à Illizi, 30° au centre Sahara, 38° à l’extrême sud.

Tags

Articles en lien

2 Comments

  1. L’OFFICE NATIONAL DE LA MÉTÉOROLOGIE N’A PAS PRÉVU LES PLUIES TOMBÉES A L’OUEST ALGÉRIEN ET LE GRAND ALGÉROIS AU COURS DE LA 2EME PARTIE DE LA NUIT DE MARDI A MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 ET LA MATINÉE DE CE MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 . IL A PRÉVU UNIQUEMENT QUELQUE PLUIES A L’EST DU PAYS . ENCORE UNE FOIS JE DÉNONCE LES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES DE MÉTÉO ALGÉRIE ET CELLES DU FILS DE HAMMADACHE BACHIR CHEF D’ÉQUIPE DES PRÉVISIONNISTES DONT IL EST IMPLIQUE D’ INNOMBRABLES FOIS DANS LES ERREURS DES PRÉVISIONS ET DES BMS ERRONÉES SIGNALÉES PAR LES AUTORITÉS DU PAYS DONT MONSIEUR MELIZI RESPONSABLE DES RISQUES MAJEURES ET CATASTROPHES NATURELLES AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR ALGÉRIEN . JE VOUS SIGNALE QUE HAMMADACHE BACHIR EST LUI-MÊME LE RESPONSABLE DE CE DÉPARTEMENT DES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES DE MÉTÉO ALGÉRIE QUI CHAPEAUTE SON FILS ( CE CHEF D’ÉQUIPE DES PRÉVISIONNISTES ) AUTEUR DES ERREURS GRAVISSIMES DES PRÉVISIONS MÉTÉO ET DES FAUX BMS CONSTATES A QUI CE RESPONSABLE A OCTROYÉ DES INDUS AVANTAGES ET UN GROS SALAIRE ET DIFFÉRENTES PRIMES DONT CELLE DE LA RESPONSABILITÉ .

  2. L’OFFICE NATIONAL DE LA MÉTÉOROLOGIE N’A PAS PRÉVU LES PLUIES TOMBÉES A L’OUEST ALGÉRIEN ET LE GRAND ALGÉROIS AU COURS DE LA 2EME PARTIE DE LA NUIT DE MARDI A MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 ET LA MATINÉE DE CE MERCREDI 6 NOVEMBRE 2019 . IL A PRÉVU UNIQUEMENT QUELQUE PLUIES A L’EST DU PAYS . ENCORE UNE FOIS JE DÉNONCE LES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES DE MÉTÉO ALGÉRIE ET CELLES DU FILS DE HAMMADACHE BACHIR CHEF D’ÉQUIPE DES PRÉVISIONNISTES DONT IL EST IMPLIQUE D’ INNOMBRABLES FOIS DANS LES ERREURS DES PRÉVISIONS ET DES BMS ERRONÉES SIGNALÉES PAR LES AUTORITÉS DU PAYS DONT MONSIEUR MELIZI RESPONSABLE DES RISQUES MAJEURES ET CATASTROPHES NATURELLES AU MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR ALGÉRIEN . JE VOUS SIGNALE QUE HAMMADACHE BACHIR EST LUI-MÊME LE RESPONSABLE DE CE DÉPARTEMENT DES PRÉVISIONS MÉTÉOROLOGIQUES DE MÉTÉO ALGÉRIE QUI CHAPEAUTE SON FILS ( CE CHEF D’ÉQUIPE DES PRÉVISIONNISTES ) AUTEUR DES ERREURS GRAVISSIMES DES PRÉVISIONS MÉTÉO ET DES FAUX BMS CONSTATES A QUI CE RESPONSABLE A OCTROYÉ DES INDUS AVANTAGES ET UN GROS SALAIRE ET DIFFÉRENTES PRIMES DONT CELLE DE LA RESPONSABILITÉ . J’AJOUTE QUE DANS CE BULLETIN DES PRÉVISIONS MÉTÉO PUBLIÉES DANS VOTRE JOURNAL ELECTRONIQUE DURANT CETTE SOIRÉE DU 7 NOVEMBRE 2019 NE PRÉVOIENT MÊME PAS DANS QUELLES VILLES ET RÉGIONS DU PAYS CES PLUIES TOMBERONT ET QUAND EXACTEMENT ELLES Y TOMBERONT ? C’EST VAGUE ET OPAQUE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close