SportsFoot local

Vidéo. Ligue 1 : Les buts du match fou MCA-CRB (2-2)

Algérie- Le derby entre le Mouloudia d’Alger et le CR Belouizdad a tenu ses promesses. On a assisté à une belle empoignade entre le leader et son dauphin.

Dans un stade Omar Hammadi plein comme un oeuf, le Mouloudia d’Alger et le CR Belouizdad se sont quittés sur un score nul, deux buts partout. C’est les Belouizdadis qui ont ouvert le score après mauvais dégagement de Mebarakou qui voit son ballon percuter son gardien et finir dans ses propres filets.

Le Mouloudia arrive à égaliser par l’intermédiaire de Hachoud qui profite d’un bon ballon d’El Mouaden pour mettre le ballon au fond des filets de Merbah après que le ballon ait touché un défenseur du CRB. Une minute plus tard, Sayoud fausse compagnie à la défense du Mouloudia et crucifie Chaal.

Les Belouizdadis, réduits à dix après l’expulsion de Sayoud, croyaient tenir leur victoire qui leur aurait permis de filer seuls en tête. Sur une passe lumineuse de Djabou, Nekkache pousse le ballon au fond des filets délivrant les milliers de Chnaouas.

Au classement général le CRB devance toujours le Mouloudia d’un petit point après cette douzième journée. Le Mouloudia se contente de ce point nul « heureux » arraché dans les ultimes moments du matchs.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close