SportsFoot local

Vidéo-Le long périple de l’Equipe Nationale vers Doha comme si vous y étiez

Algérie-C’est à bord d’un vol spécial de la compagnie nationale Air Algérie que les poulains de Djamel Belmadi ont pris le chemin de Doha.

Doha, c’est le lieu choisi par Djamel Belmadi pour effectuer la deuxième phase de la préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 qui aura lieu en Égypte.

Dans une vidéo publié par la cellule de communication de la fédération algérienne de football, on voit qu’une bonne ambiance règne au sein du groupe. Les joueurs paraissent sereins et concentrés pour réussir cette deuxième partie de la préparation.

Durant le long périple menant vers Doha, on s’occupe comme on peut. Du Ludo pour Bensebaïni, Bounedjah Belaïli et Atal. Un jeu vidéo pour Brahimi ou un film pour Tahrat, Mbolhi et Doukha. L’encadrement de l’EN, à ce stage Hakim Medane,  semblait concentré sur les détails de ce stage.

Dans cette vidéo on y voit Djamel Belmadi discuter avec Riyad Mahrez. On sait que le sélectionneur national veut donner plus de responsabilité à l’ailier de Manchester City afin de le mettre dans de bonnes conditions pour briller en Égypte.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close