SportsNos Pros

VIDÉO_Mahrez fait le point sur une saison historique avec les Citizens

Ça n’a jamais eu lieu en Angleterre, le Manchester City de Riyad Mahrez est entré dans l’histoire. Vainqueur hier après-midi en finale de la FA Cup avec brio contre Watford (6-0), l’Algérien a remporté son quatrième trophée de la saison en Angleterre. Inédit.

Désormais Riyad Mahrez est devenu le premier algérien, africain et arabe de conquérir quatre titre en une seule saison. D’ailleurs, les Skyblues ont enfin réussi à avoir la Coupe qui leur échappait depuis 8 ans.

Mahrez, quant à lui, a livré une bonne prestation lors des 55’ joués, s’est confié au micro de BeIN Sports en fin de match sur cet exploit historique. ‘’On est très content, on sait que ce qu’on a fait est historique, personne ne l’avait jamais fait en Angleterre, on a tout gagné dans le pays, on est vraiment fiers et heureux’’, a ainsi déclaré le n°26 des Citizens.

Concernant, également, à propos sa saison assez mitigé dans sa première saison avec Man City, le joueur de 28 ans a répondu avec assurances. ‘’ « J’ai eu des périodes difficiles, des hauts et des bas…La première saison ce n’est pas facile d’arriver dans un grand club, où les joueurs sont déjà installés.’’.

Et de poursuivre : ‘’J’essaye de faire mon petit chemin…Je suis très content, des fois on dit qu’il faut retenir la fin. Donc, je suis content’’.

Lire aussi: Pour la der de la saison, Mahrez terminera-t-il en apothéose ?

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close