En directAlgérie

Vidéo- Une manifestante violentée par des islamistes… l’insoutenable scène !

Algérie – La vidéo se répand sur les réseaux sociaux telle une traînée de foudre. Une dame a été violemment prise à partie par des islamistes à Alger-centre, montrent les images d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

Sur cette vidéo de 53 secondes, l’on peut voir une femme agressée verbalement et même physiquement par une « meute » de mâles, visiblement des islamistes radicaux. Ces derniers infiltrent de plus en plus le mouvement populaire qui, depuis le 22 février, démontrent que les Algériens s’acceptent et se tolèrent.

« Vous êtes les enfants de la France. Qu’est-ce que tu cherches ? Tu cherches à diviser le pays ! Nous sommes dans un état islamiste ! », lui lance l’un de ses agresseurs. Le seul tort de cette dame serait le fait d’avoir scandé : « L’Algérie libre et démocratique ».

Pour les administratrices de la page Facebook « Femmes Insoumises », le plus choquant, c’st le fait que la page ayant partagé la vidéo n’hésite pas à « lyncher » la victime. « La femme maintenait des troupes et donnait des ordres et aujourd’hui vous voulez la rendre en esclavage », commente la page « Femmes Insoumises ».

Je suis hors de moi !!! Rani nfewer !! Une dame se fait agresser en pleine manifestation par un groupe de zatchis islamistes parce qu'elle a dit #NON_À_LA_DAWLA_ISLAMIYAparce qu'elle est pour une Algérie libre et démocratique !!! Et la chaîne qui l'a diffusé l'a lynché (photo en commentaire) Et après on nous traite de kouffar et d'anti zatchi !!! Ih nous sommes contre vous thabou wela tekerhou ceux qui veulent la chariaa n'ont qu'à partir en Hidjra en Iran ou en Arabie Saoudite… Notre pays est le pays de TAMEZGA… nous sommes le pays des HOMMES et FEMMES LIBRES .La femme maintenait des troupes et donnait des ordres et aujourd'hui vous voulez la rendre en esclavage en l'agressant de se taire ! Ntouma rjal ntouma ??? Ntouma des moins que rien sans repère sans culture mais surtout SANS EDUCATION. #athéna

Publiée par Femmes Insoumises sur Samedi 8 juin 2019

 

Tags

Articles en lien

7 Comments

  1. Un peuple de lions. Face a une femme seule, quand ils sont quinze (au moins), ils libèrent leur libido refoulé.
    C’est avec ces gens que ce pays espère construire un état ? C’est avec ces gens qu’on veut bâtir un état de droit? C’est ces gens qui dénoncent les agissements du pouvoir? On n’a pas peur pour nos filles avec ces mâles ?

  2. Nul n’est prophète dans son pays. Nul ne peut nous imposer son obscurantisme. La déclaration du 1er Novembre 1954 est notre dénominateur commun. Elle ne laisse pas de place à l’internationale islamiste. Personne ne peut imposer son monde à autrui. Là où les religions et autres idéologies se mêlent la fitna fait des ravages sur tout les plans.

    1. Aladdin : « L’Algérie meskina. Elle est beaucoup plus grande que chaqu’un de nous » n’importe quoi!
      sans blague! ca c’est le patriotisme despotique arabo musulman à 2 sous, vous êtes des criminels dans le sang, tu n’hésiterai donc pas à sacrifier toute ta famille pour ta propre maison! c’est cela en gros
      vous portez l’idolâtrie dans le sang! pour vous le patriotisme est réduit à la terre et non au citoyen, à l’humain
      le patriotisme c ‘est la valorisation du citoyen sur tout autre considération
      la terre n’en est que la demeure

      l’Algérie c’est d’abord son peuple avant la terre, la sacralité de chaque citoyen devrait étre plus grande que l’Algérie
      il ne faut pas hésiter à mettre tout les ressources de l’état pour ne sauver qu’un seul algérien c’est cela la civilisation , c’est cela patriotisme bonhomme!
      je me rappelle que le général Mohamed laamari a déclaré dans les années 90s que:
      « s’il fallait sacrifier 30 millions d’algériens il le ferait sans aucune hésitations » toi t’es comme lui , un criminel potentiel

      vous voulez fonder une deuxième république qui ne valorise pas le citoyen mais valorise la terre
      tu peux toujours rêver!

  3. Parce-que les manifestants sont infiltrés des le début par des milliers d’islamistes au départ des mosquées et tous les pseudos démocrates font semblant de ne rien voir ,sinon pourquoi on n’entend pas de slogans pas de régime théocratique.
    Au contraire c’est un chef terroriste qui dirige la prière de ces démocrates opportunistes

  4. premièrement je condamne les agressions surtout contre les femmes, je suis musulman et je respecte chrétiens juifs….. et on dit pas islamistes,??? intégristes, extrémistes religieux, il n’existe pas ce vocable islamiste inventé par les colonialistes français pour diaboliser la religion musulmane.
    l’algerie est un pays musulman, l’islam religion de l’état algérien
    et nous sommes contre cette démocratoz sur le modèle de la mécréance et de la débauche importée ailleurs par des traitres sans honneur ni dignité.
    les manifestations populaire pacifiques de Hirak sont devenus un mouvement du néo harkisme, infiltré par les séparatistes extrémistes xénophobes pour diviser le peuple algérien musulman sous couvert de Pseudo liberté de la démocrassouille.
    nous ne sommes pas dupes ni naïfs ni paumés pour croire a ce rabotage de la démocratoz criminelle qui menace l’unité de la nation algérienne.

  5. Les hyènes , ces charognards attaquent , toujours en meute , une proie seule et isolée. Ils n’ont aucun courage ce sont des lâches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close