En directAlgérie

Vidéo – Les prévisions météo de lundi 23 avril en Algérie

Météo Algérie a prévu pour demain, lundi 23 avril 2018, du brouillard ou de la brume sur l’ensemble des régions côtières, ainsi que les hauts plateaux.

Le ciel deviendra passagèrement nuageux à l’Ouest, avec quelques pluies éparses vers l’extrême Ouest, puis il deviendra progressivement voilé sur les régions intérieures et les hauts plateaux de l’Ouest. A noter aussi, des vents assez forts atteignant les 50 km/h près des côtes et vers l’intérieur pouvant engendrer quelques soulèvements de sables vers l’intérieur de l’Ouest.

Sur le Centre et l’Est du pays, météo Algérie a, d’ailleurs, prévu un ciel dégagé à partiellement voilé, avec toutefois une formation nuageuse vers les Aures.

Sur la partie Sud, un ciel localement nuageux sur le Sahara central ainsi que vers le Sahara oriental. Ailleurs, le ciel restera dégagé à partiellement voilé. A noter, des fréquents soulèvements de sables sur la Saoura, le Sahara central, le Nord-Sahara, les oasis ainsi que vers le Sahara oriental.

Les températures minimales varieront entre 9° et 18° sur les régions Nord du pays. Elles atteindront les 23° à l’extrême Sud.

Pour les températures maximales, elles varieront entre 23° et 35° degrés au Nord, atteignant les 42° à l’extrême Sud.

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!