En directAlgérieVidéos

VIDEO – Le ministre de l’Energie hué et empêché d’entamer sa visite à Tébessa

Algérie – Les temps sont durs pour les ministres du gouvernement Noureddine Bedoui. Après le ministre de l’Intérieur chahuté à Béchar, son collègue de l’Energie, Mohamed Arkab, a été empêché d’effectuer une visite dans la wilaya de Tébessa, à l’extrême Est du pays.

Dans une vidéo postée par la page Facebook Tébessa Today, l’on peut voir l’arrivée d’un avion d’Air Algérie transportant la délégation ministérielle. Peu de temps après, des dizaines de personnes se sont rassemblées devant l’aéroport Cheikh Larbi Tébessi.

Le ministre et sa délégation avaient été empêchés de quitter l’aéroport, avant que Mohamed Arkab ne soit évacué à bord d’un 4×4 de la BRI. En compagnie du wali, le ministre de l’Energie a dû être sorti de l’aéroport via une piste agricole par la BRI, tandis que les véhicules de la délégations ont été détournés vers Constantine.

La visite du ministre de l’Energie a été, selon nos informations, annulée. La délégation ayant accompagné le ministre est toujours coincée à l’intérieur de l’aéroport.

 

 

 

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close