En directAlgérieVidéos

Vidéo – Mohammed Aïssa menace de bannir de sa page Facebook tout internaute irrespectueux

Algérie – Le ministre des Affaires religieuses et des Wakfs, Mohamed Aïssa, était ce dimanche l’invité d’Ennahar TV. Interrogé sur sa présence sur les réseaux sociaux, il y repond à cœur ouvert.

« C’est moi qui écris (sur ma page Facebook) et c’est moi qui réponds aux commentaires, c’est pour cela que, vous l’avez remarqué, il n’y a pas de publications tous les jours », a avoué Mohammed Aïssa.

« Quand certains syndicats (des imams) ont commencé à apparaître et à prendre la parole de manière virulente sur des plateaux de télévision, j’ai ouvert le débat sur ma page Facebook et j’ai remarqué des attaques qui ne correspondent pas aux valeurs des imams et j’ai compris qu’il y a ceux qui interviennent au nom de ces derniers ».

Après avoir fait ce constat, le ministre affirme avoir d’abord avertit ces internautes puis les a bannis de sa page Facebook et les a bloqués. « En privé, des imams m’ont confié qu’il existait des ‘mouches électroniques’ qui tournent au tour du ministère ».

Mohammed Aïssa ne se limite pas à cette déclaration est affirme, sans révéler de nom, savoir qui est « l’architecte » de ces « mouches électroniques ».

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close