Les Verts d'AlgérieSports

VIDÉOS – Oukidja, Feghouli et Slimani…Soirée impériale des Verts !

Algérie – À un jour de rejoindre le stage de l’équipe nationale au CTN Sidi Moussa, Islam Slimani, Feghouli et le gardien Oukidja ont brillé avec leurs équipes respectives.

En France, le portier de FC Metz, Alexandre Oukidja a été remarquablement impérial dans un grand soir face à Lille. En effet, le portier de 31 ans a été une véritable muraille devant les attaques lilloises. D’ailleurs, il a eu la meilleure note du match, (8/10), selon le journal L’Equipe.

Bilan impressionnant pour Slimani avec Monaco

À la réception de Dijon, Islam Slimani a signé une nouvelle passe décisive. C’est, donc, la huitième passe décisive de l’Algérien qui confirme de plus en plus son importance dans l’effectif monégasque.

Notons, par ailleurs, que le joueur de 31 ans a été revenu d’une blessure au niveau des adducteurs qui l’a obligé d’être hors service pendant deux semaines.

Feghouli inscrit son premier but

Après le mauvais quart d’heure vécu ces derniers temps avec le Galatasaray, Sofiane Feghouli a été titularisé et ouvert son compteur lors de déplacement Gaziantep (2-0) pour le compte de la 11 journée en Super Lig.

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close