SociétéAlgérie

Vidéo – Ces parents qui préparent leurs enfants à la délinquance !

Algérie – La délinquance est omniprésente dans chaque coin du pays, tout comme la violence et la loi de la jungle qui gagne de plus en plus de terrain dans la société.

Il y a juste une semaine, la petite Salsabil, une fillette âgée de 9 ans, a été retrouvée morte. L’expertise médico-légale a, ensuite, prouvée que la victime avait été violée avant d’être assissinée.

L’auteur de ce crime crapuleux n’est autre qu’un adoléscent qui n’a pas encore bouclé ses 18 ans. Si l’on incrimine ce jeune garçon criminel, ses parents n’ont-t-ils pas une part de responsabilité ?

Depuis la soirée d’hier, une vidéo montrant un enfant de quatre à cinq années dont l’accompagnatrice prépare, sans scrupule, à la délinquance. Filmé à l’intérieur d’un véhicule, l’on entend le petit garçon répondre machinalement et vulgairement aux questions prononcées par une voix féminine, probablement une parente de l’enfant.

Ce dangereux dialogue s’est ainsi déroulé :

« – Ishak, que manges-tu ?

– El-Hamra (un psychotrope) !

– Que bois-tu ?

– La bière !

– Que fumes-tu ?

– Zetla (kif / haschisch) !

– Et ta copine, tu lui fais quoi ?

– Je la nique ! « 

Dans la démission quasi-générale des autorités dans la prise en charge de l’enfance, ce garçon innocent, du moins pour le moment, est ainsi initié dès ses premières années à une vie de délinquant, de consommateur de drogue et (qui sait peut-être?) de futur violeur !

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close