En directAlgérie

Vidéo- Premier face-à-face entre Nekkaz et le gendre de Saâdani après l’agression

Le militant franco-algérien s’est fait tabasser la semaine dernière par le gendre de l’ex-Secrétaire général du FLN (ex-parti unique), Amar Saâdani, devant le domicile, à Neuilly (France) de ce dernier.

Après quelques jours de cette “agression”, un premier face-à-face entre les deux acteurs de cette escalade a été diffusé par Ennahar TV. Les déclarations du gendre de Saâdani, Réda B (dont nous avions révélé l’identité), de Rachid Nekkaz ainsi que de certains voisins de l’ex-SG du FLN permettent de voir un peu plus clair dans cette histoire.

Réda B (gendre de Saâdani) a justifié son acte, jugé “violent”, par une atteinte à la vie privée et à un harcèlement qui dure depuis trois ans, exercé par le candidat malheureux de la présidentielle algérienne de 2014.
De son côté, Rachid Nekkaz a démenti avoir été surpris par son bourreau en train de fouillé dans la boîte aux lettres. Nekkaz met ainsi au défi quiconque pouvant prélever la moindre empreinte lui appartenant.

Par ailleurs, certains voisins d’Amar Saâdani à Neuilly ont condamné ce qu’ils qualifient de “harcèlement” à l’encontre d’un résident de l’immeuble. Certains pourraient même porter plainte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com

– Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Egalement dans la presse électronique depuis mars 2015. 

– Mokran, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com.

 

 

 

 

 

 

 

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!