En directAlgérie

Vidéo – Prévisions météo de mardi 5 juin 2018 en Algérie

Météo Algérie a prévu pour demain, mardi 5 juin 2018, un ciel nuageux à l’ouest et au centre du pays avec quelques pluies éparses, des nuages assez denses vers l’intérieur ouest et centre qui vont donner aussi quelques pluies.

Sur la partie Nord du pays, un ciel nuageux à l’ouest et au centre du pays avec quelques pluies éparses, des nuages assez denses vers l’intérieur ouest et centre avec quelques pluies, parfois de la grêle, mais plus assez marquées sur les régions intérieures du centre, à noter des vents assez forts vers les hauts-plateaux de l’ouest et le centre pouvant atteindre les 50 km/heure et probablement engendrer quelques soulèvements de sable

Sur la partie sud, un ciel voilé sur l’extrême*sud, le Hoggar, le Tassili ainsi que vers le Sahara oriental avec toujours des foyers accompagnés de quelques pluies, partiellement voilé sur la Saoura, le nord Sahara ainsi que vers les oasis.

Les températures minimales varieront entre 12° et 17° degrés sur les régions Nord du pays. Elles atteindront les 32 degrés à l’extrême Sud.

Pour les températures maximales, elles varieront entre 21° et 28° degrés au Nord, atteignant les 46° à l’extrême Sud.

commentaires

commentaires

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!