SportsFoot local

Vidéo–Quand Adrar demande aux Algériens d’arrêter de fumer à cause de… CRB !

Algérie – Son club traverse une crise financière aiguë, le président du MO Béjaia et membre du comité exécutif de la LFP, Akli Adrar a exprimé son mécontentement a propos du déséquilibre financier entre les clubs du championnat national.

Hier, lors d’une conférence de presse programmée en fin de journée pour évoquer la situation de son équipe, Akli Adrar, n’a pas mâché ses mots.

‘’Il est inconcevable de donner 80 milliards au MCA et 100 milliards au CRB’’.  Et d’ajouter : ‘’ La saison dernière, le CRB était en agonie. Et c’est l’arrivée d’une entreprise (Madar Holding – Ex SNTA, ndlr) qui a redressé la situation en lui fournissant 100 milliards. Ce n’est pas normal !’’

Le président du Mob s’est illustré, en outre, d’une déclaration pour le moins insolite. ‘’Tous les Algériens fument. Donc, on va dire aux autres wilayas de ne plus fumer’’, a-t-il déclaré.

Notons que le président Adrar a démissionné de son poste pour tirer la sonnette d’alarme. Le MOB, pour rappel, se retrouve désormais face à une situation financière très critique qui l’empêche de procéder à l’assainissement de ses dettes pour être au rendez-vous d’ici l’entame de la saison 2019/2020, prévu le 23 août.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close