En directAlgérie

Vidéo- Le porte-parole du RND répond à Boukrouh et appelle l’Etat à réagir

Seddik Chihab, porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND), parti du Premier ministre Ahmed Ouyahia, a réagi ce mercredi aux déclarations de Noureddine Boukrouh contre l’armée et le président Bouteflika.

“Ce Monsieur a dépassé les principes de l’éthique et de la décence”, a-t-il déclaré dans un entretien diffusé sur Ennahar TV.

“Ils occupent des postes de responsabilités, ils profitent et s’enrichissent, puis une fois partis en retraite, ils prônent un discours d’opposition”, a-t-il martelé en réponse à Boukrouh, ancien ministre du Commerce.

Seddik Chihab poursuit en rappelant que Noureddine Boukrouh avait humilié, après son échec aux élections, le peuple algérien en le traitant de “ghachi” (populace).

“A mon avis, cet homme a dépassé les limites de la décences et a même cassé certains principes moraux en attentant au Président Bouteflika. Je pense qu’il faut, par la loi, le remettre à sa place”, soutient le porte-parole du RND.

“Porter atteinte à la personne du président de la République est puni par la loi”, poursuit Seddik Chihab, s’interrogeant sur le silence des “institutions compétentes” qui, habituellement, “réagissent pour moins que cela”, citant, entre autres, l’exemple d’une “caricature” sur les réseaux sociaux dont l’auteur a été condamné.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos du site:

ALG24 est un site Internet d’expression française qui suit de près l’actualité en Algérie.
Ainsi, lancé en décembre 2016, ALG24 enchaîne, depuis, des informations exclusives et une couverture en temps réel de l’actualité.
En outre, notre site vous propose plusieurs rubriques dont « Sports, Société, Insolite, Vidéos, Culture, International et Economie ».
Par ailleurs, quatre journalistes alimentent de façon continue les rubriques de notre site et assurent une couverture ininterrompue.
Aussi, ALG24 propose à ses lecteurs, depuis fin mars 2017, une application mobile téléchargeable sur système Android

Notre site dispose également d’une page Facebook et d’un compte Twitter très suivi.

Nos rédacteurs:

– Adherbal, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2014.

Aussi Spécialisé dans l’information sécuritaire et politique. adresse: cité 402 logement Beraki – Alger E-mail: alg24.net@gmail.com

– Ferhat ,Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Egalement dans la presse électronique depuis mars 2015. 

– Mokran, Journaliste-Rédacteur du site web ALG24 depuis décembre 2016. Dans la presse électronique depuis mars 2013. Aussi Spécialisé dans l’information sportive et culturelle. adresse : cité ben amour rue b imp 4 alger E-mail: djafourhamid@gmail.com.

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *