Insolite

Vidéo- séquestrée et violée pendant 10 ans, l’enfer vécu par une jeune femme

La jeune femme était séquestrée depuis ses 19 ans. Pendant ses 10 ans, elle a donné naissance à deux enfants issus des viols commis par son bourreau.

La victime, originaire de Roumanie, a vécu 10 ans enfermée dans une cave par un homme qui la violait régulièrement.

Comme le rapporte le Corriere della Sera, un Italien de 52 ans a été placé en détention par les carabinieri calabrais en milieu de semaine dernière en raison du traitement infligé à une femme de 29 ans et ses deux enfants nés de cette captivité longue de dix ans.

La captive a également été violée à de nombreuses reprises par l’individu. De ces actes non consentis sont nés deux enfants, un garçon aujourd’hui âgé de neuf ans et une fillette de trois ans, sans aucune assistance médicale.

Tout part d’un simple contrôle policier en début de semaine. Les carabinieri arrêtent le tortionnaire présumé pour un contrôle d’identité. Rapidement, ils commencent à se méfier de l’homme lorsqu’il voit un petit garçon très sale et visiblement sous-alimenté à ses côtés. Dès lors, ils souhaitent raccompagner l’homme à son domicile mais celui-ci prétend ne pas en avoir. Ils le trouvent et débarquent sur place.

La jeune femme originaire de Roumanie avait été engagée par un couple d’Italiens en tant que servante. Quand l’épouse de l’homme est décédée en 2007, ce dernier a décidé de séquestrer la servante et de lui infliger un traitement inhumain.

L’individu a immédiatement été arrêté par les forces de l’ordre et mis à disposition de la justice. ” En trente années d’activité professionnelle, je n’avais jamais vu une telle chose” expliquait Salvatore Curcio, le procureur général de Lamezia. Pour leur part, la mère et ses deux enfants ont été pris en charge par les services locaux.

 

commentaires

commentaires

Tags
Voir plus

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *