SportsFoot local

Vidéo-Youcef Atal comme vous l’avez jamais vu

Pour sa première saison en Ligue 1 française, le latéral algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, a réussi à mettre la France du football dans sa poche.

Timide dans la vraie vie, Youcef Atal sort sa véritable facette sur un terrain de football. Pendant les quatre vingt dix minutes, il est partout, il donne tout. Sa générosité dans l’effort lui a valu les éloges des observateurs de la Ligue 1.

Invité à l’émission « Comptoir du Gym » diffusé sur la chaîne Youtube du club niçois, l’ancien du Paradou a donné une autre image de lui jusque là inconnue. On le voit au tout début de l’émission faire du thé mettant en relief ses qualités d’acteur.

De plus en plus à l’aise devant les caméras, il s’adapte petit à petit à la notoriété qu’il est en train d’acquérir en Hexagone. On le voit détendu, souriant conscient de son ascension fulgurante.

Il sera, sans doute, l’un des joueurs Algériens les plus suivis lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte. En Algérie, on attendu beaucoup de lui lors du prochain rendez vous africain.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close